Echange GPN GEN 05 07 CNPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echange GPN GEN 05 07 CNPR

Forum d'échange des BTS GPN GEN promo 05 07 du CNPR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vamos a la playa ouhouhou!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu

lulu


Nombre de messages : 28
Localisation : nice de nice
Date d'inscription : 29/11/2005

Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! Empty
MessageSujet: Vamos a la playa ouhouhou!!!!!!   Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! EmptyLun 3 Juil à 13:47

salut les loulous!!!!!!

alors on est en vacances???????????????????
comment ca va vous par cette chaleur tropicale??????????????
avez vous recu le ptit papier pour savoir si vous passez ou pas????????
bon moi je passe!!! pssssss c'est nul leur systeme!!!!!!!

qui fait quoi pendant les vacances????????

besos
lulu
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Admin



Nombre de messages : 48
Localisation : besançon
Date d'inscription : 28/11/2005

Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ouhouhou!!!!!!   Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! EmptyMar 4 Juil à 13:32

euuu moi jtravaille pendant les vacances mdrrr
je suis guide dans une grotte donc la chaleur correspond pour moi à 13°, plutot agréable !!!
voilou, je passe aussi même si j'ai toujours pas renvoyé mes devoirs 3 ni envoyé ma convention de stage Laughing
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gpn-gen-0507-cnpr.1fr1.net
FABIE




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2005

Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! Empty
MessageSujet: VIVA LAS VACACIONES VINO TINTO ALE ALE   Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 17:24

KUKU

MOI CA Y EST CA APPROCHE CA APPROCHE JE SUIS EN VACANCES DEMAIN 17H cheers geek

ET BEIN MOI JE VAIS PASSER CHEZ MES PARENTS POUR VOIR SI LE PETIT PAPIER EST ARRIVE ?

Y A INTERET QUE JE PASSE SINON JE M OFFRE UN ALLER RETOUR ST PEE - CLERMONT CA VA ETRE ASSEZ SYMPA !!! affraid affraid

MA CHERE LULU JE COMPTAIS T ANNONCER QUE J ARRIVAIS POUR UNE SEMAINE AU SOLEIL VERS CHEZ TOI
ET BADABOUM JE VIENS D ALLER A LA GARE AUJOURD HUI POUR ME FAIRE REMBOURSER LES BILLETS Sad Crying or Very sad
ORGANISATION FAMILIALE OBLIGE !! POUR UNE AUTRE FOIS

EN TOUS LES CAS JE SOUHAITE BONNE VACANCES A TOUT LE MONDE CAR LA JE DECROCHE VRAIMENT POUR 15 JRS ET NON PAS D INTERNET A LA MAISON "L ORDI EST MORT"

BESOS A TODOS

BON COURAGE POUR CEUX QUI TAF

POUR MA PART MON STAGE COMMENCE SUR MON LIEUX DE TRAVAIL FIN JUILLET
A +

sunny
Revenir en haut Aller en bas
FABIE




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2005

Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! Empty
MessageSujet: PAS CONTENTE PAS CONTENTE   Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! EmptyJeu 27 Juil à 11:58

Salut Lulu

tu m'étonnes qu'il est nul leur système à la con !!!pig pig

tu te rappelles que moi pour passer en 2ème année je devais avoir envoyé les devoirs de l'envoi 2 alors qu'ils étaient déjà partis !!!

Et bien moi leur petit papier il me dit :

vous ne passez en 2ème année que si vous envoyez les devoirs de l' envoi 3

ca m enerve tu vois ! c est un papier que je ne vais pas montrer à mon employeur ! cool ! ça veut dire koa ça !!!

Patrice CAYRE dit que ce ne sont que des formalités enfin ça dépend pour qui
peut être que je dois attendre de payer les frais de scolarité de la 2de année et quand je recevrais mon colis je considérerais ainsi que je passe... ce sera ma réponse !

Bref par rapport à d autres qui ne sont pas venus à toutes les sessions ou qui n ont pas envoye forcement les devoirs voire dans les délais... moyen... j ai l impression qu on coche au hasard les petites cases ...

Bon je vais m empresser d envoyer mes devoirs... avant mi-août... et toi q c q tu fais de beau !

Pour ma part congés terminés... sur 15 jrs une semaine au lit malade le pied !

J ai eu Kiriku au tél il risque de venir nous faire un kuku au pays basque j'appellerai Carole !
Elle elle a la pêche, elle part normalement à MADAGASCAR en octobre ou novembre je sais plus... en ce moment elle enchaine camps sur camps avec un Centre de Loisirs...

Bon bein moi j'attaque mon stage dans une semaine sur les mini dunes hendayaises... toi t en ais où t as terminé ?

Bisous et à très bientôt !

A tous les visiteurs... kuku d Euskal Herri ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ouhouhou!!!!!!   Vamos a la playa ouhouhou!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa ouhouhou!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange GPN GEN 05 07 CNPR :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser