Echange GPN GEN 05 07 CNPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echange GPN GEN 05 07 CNPR

Forum d'échange des BTS GPN GEN promo 05 07 du CNPR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 il y a t il quelqu'un????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisa




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

il y a t il quelqu'un???? Empty
MessageSujet: il y a t il quelqu'un????   il y a t il quelqu'un???? EmptyMar 20 Déc à 21:39

salut à vous oh courageuses personnes! comment ca va? Ici ca va (moi suis lisa,des h-pyrénées) il y a d'la neige c'est beau! j'avance doucement dans les cours et puis voila bon bé si y ades gens qui veulent parler (pas spécialement de cours!)suis là!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2005

il y a t il quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: il y a t il quelqu'un????   il y a t il quelqu'un???? EmptyJeu 22 Déc à 16:32

Salut à toi !! Eh oui c'est encore et toujours moi!! a croire qu'on est que 2 sur le forum.
Je commence a me demander si j'arriverai a faire tous les devoirs, vu que je galère.
T'as fais le devoir sur les bousiers ? Moi je bloque a la question 3.
Enfin bref, sinon il y a pas de neige ici mais ça caille ( malgré le soleil ).
Bon ben a plus et joyeuses fêtes a toi et a tous le monde. santa
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lisa




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

il y a t il quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: il y a t il quelqu'un????   il y a t il quelqu'un???? EmptyJeu 29 Déc à 21:46

oui oui mon aide n'est pas du tout fiable mais en vain je te dis ce que j'ai compris! apparement les mouches ne font pas le meme "travail" biologique au sein de la terre elles n'ont pas un role de "transformation" de la matiere carbonée afin que les microorganismes (bactérfies) la dégradent de facon a ce que les végétaux la réutilisent pour se développer d'ou l'absence de dvpmt de l'herbe a long terme! aije été assez claire?Sinon je te donne mon mail et je te file mon tel car je ne suis pas la demain et jusqu'a vendredi suis au taf en haut de la montagne! moi aussi je galère il me reste tous les trucs bien chiants a faire tel l'eco-droit le francais et le ppc chez pas quoi!mais tu travail toi?bon mon mail c'est ah mais tu l'as sur la feuille! tu l'as encore non? bon eh bien je te souhaite une bonne année un bon réveillon et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t il quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: il y a t il quelqu'un????   il y a t il quelqu'un???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t il quelqu'un????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange GPN GEN 05 07 CNPR :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser